° All Music °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° All Music °

Rap & Hip-Hop / Rock & Indy / Punk & Ska & Emo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Common - The Finding Forever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynamic Bastard
Modérateur
Modérateur
Dynamic Bastard


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2007

Common - The Finding Forever Empty
MessageSujet: Common - The Finding Forever   Common - The Finding Forever EmptySam 18 Aoû - 14:02

Common - The Finding Forever 51ruzp5TnqL._SS500_



1. Intro
2. Start the Show
3. The People
4. Drivin' Me Wild
5. I Want You
6. Southside
7. The Game
8. U, Black Maybe
9. So Far To Go
10. Break My Heart
11. Misunderstood
12. Forever Begins



Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-music.keuf.net
NaSDaQ DoW Jones
Administrateur
NaSDaQ DoW Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Common - The Finding Forever Empty
MessageSujet: Re: Common - The Finding Forever   Common - The Finding Forever EmptySam 18 Aoû - 16:49

Props!
Excellent album selon moi.
C'est sûr ce n'est pas du Rap en tout cas... Du Hip Hop? Oui, je pense. Personnellement ce disque m'a fait vibrer, et ce dès la première écoute (c'est rare) et dès Start The Show. Il y a quelques bémols pour moi à ce disque, des sons que je trouve moins puissants que d'autres (ça fait bizarre d'entendre Southside sur ce CD quand même ) par exemple le son avec d'Angelo, un peu moyenne pour moi comparée aux autres sons. En revanche, il y a de vraies perles. The Game, The People, le son avec will.i.am, Break My Heart, Misunderstood et bien sûr Forever Begins qui est tout simplement merveilleuse. Je n'éxagère pas et selon moi ce disque est un presque classique. Wait and See ce qu'en pense l'opinion publique... Certains appellent ça un disque "familial" aujourd'hui, je trouve ça triste. Common a toujours été un peu comme ça, ce n'est pas Necro non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-our-veins.fr.tc
Dynamic Bastard
Modérateur
Modérateur
Dynamic Bastard


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2007

Common - The Finding Forever Empty
MessageSujet: Re: Common - The Finding Forever   Common - The Finding Forever EmptySam 18 Aoû - 17:16

NaSDaQ DoW Jones a écrit:
Props!
Excellent album selon moi.
C'est sûr ce n'est pas du Rap en tout cas... Du Hip Hop? Oui, je pense. Personnellement ce disque m'a fait vibrer, et ce dès la première écoute (c'est rare) et dès Start The Show. Il y a quelques bémols pour moi à ce disque, des sons que je trouve moins puissants que d'autres (ça fait bizarre d'entendre Southside sur ce CD quand même ) par exemple le son avec d'Angelo, un peu moyenne pour moi comparée aux autres sons. En revanche, il y a de vraies perles. The Game, The People, le son avec will.i.am, Break My Heart, Misunderstood et bien sûr Forever Begins qui est tout simplement merveilleuse. Je n'éxagère pas et selon moi ce disque est un presque classique. Wait and See ce qu'en pense l'opinion publique... Certains appellent ça un disque "familial" aujourd'hui, je trouve ça triste. Common a toujours été un peu comme ça, ce n'est pas Necro non plus ^^


NaSDaQ DoW Jones cheers

Ta toujours le même avis que mwa .. je T'aime xDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://all-music.keuf.net
NaSDaQ DoW Jones
Administrateur
NaSDaQ DoW Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34

Common - The Finding Forever Empty
MessageSujet: Re: Common - The Finding Forever   Common - The Finding Forever EmptySam 18 Aoû - 17:46

XDXDXD nous sommes partenaires musicaux c'est obligé! Sérieusement j'attends de voir car la plupart des gens sur mon autre fofo n'aiment pas cet album, ils sont déçus et l'appellent un "sous-Be". Je ne suis pas d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-our-veins.fr.tc
Contenu sponsorisé





Common - The Finding Forever Empty
MessageSujet: Re: Common - The Finding Forever   Common - The Finding Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Common - The Finding Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° All Music ° :: Hip Hop :: //Chroniques D'albums\\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser