° All Music °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
° All Music °

Rap & Hip-Hop / Rock & Indy / Punk & Ska & Emo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Profesionnel de l'apéro!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynamic Bastard
Modérateur
Modérateur
Dynamic Bastard


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2007

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyDim 19 Aoû - 16:45

Franchement, l'apéro devrait etre une discipline olympique!!!! ( J'en suis pas un grand fan )
C'est un sport pas facile qui nécéssite concentration, dosage, bon parlé.

Avis aux consommateurs


l'abus d'alcool est danguereux pour la santé


Un Jour un gars ma envoier un message " ironique " en me disant :

Je suis en train de monter une équipe, il me faudrait 4 autre pointure du basculer-c'est bu.
Cette équipe sera inscrite aux prochain championnat de france des comptoirs!


Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://all-music.keuf.net
belcoup
Modérateur
Modérateur
belcoup


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2007

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyDim 19 Aoû - 16:53

drunken mdr je connaissait le marathon des bars mais le championnat de france des comptoirs a l'air d'etre plus réputer ^^ d'aprés ton message il faut une équipe de 5 donc je lance une invitation a me rejoindre (lok si tu est interressait et boidu20 c'est pas la peine de demander Very Happy tu sera pas prit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dynamic Bastard
Modérateur
Modérateur
Dynamic Bastard


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2007

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyDim 19 Aoû - 16:53

--------------------------------------------------------------------------------

Un type entre dans un bar en marchant sur les mains. Le serveur surpris lui demande la raison, et le gars répond :
- C'est à cause de ma femme elle ne veut plus que je mette un pied dans un bar....


plus facile pour vomir...!!!


Okay Je sors ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://all-music.keuf.net
Dynamic Bastard
Modérateur
Modérateur
Dynamic Bastard


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2007

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyDim 19 Aoû - 16:56

belcoup a écrit:
drunken mdr je connaissait le marathon des bars mais le championnat de france des comptoirs a l'air d'etre plus réputer ^^ d'aprés ton message il faut une équipe de 5 donc je lance une invitation a me rejoindre (lok si tu est interressait et boidu20 c'est pas la peine de demander Very Happy tu sera pas prit lol! )




je postule pour être pilier gauche.
Le renard des surfaces alcoolisées.
toujours à l'affut du moindre degres d 'alcool.
dribble sur le ricard... petit pont sur la vodka... tour de pass pass sur le whiski et je te mes le ballon (euhhh le verre quoi!!!) pas dans le mille mais dans le vin

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-music.keuf.net
belcoup
Modérateur
Modérateur
belcoup


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2007

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyDim 19 Aoû - 16:59

Dynamic Bastard a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Un type entre dans un bar en marchant sur les mains. Le serveur surpris lui demande la raison, et le gars répond :
- C'est à cause de ma femme elle ne veut plus que je mette un pied dans un bar....


plus facile pour vomir...!!!


Okay Je sors ptdr
a testé car généralement quand tu vomi tu est allongé et sa veut pas toujour sortir
Revenir en haut Aller en bas
belcoup
Modérateur
Modérateur
belcoup


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2007

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyDim 19 Aoû - 17:00

Dynamic Bastard a écrit:
belcoup a écrit:
drunken mdr je connaissait le marathon des bars mais le championnat de france des comptoirs a l'air d'etre plus réputer ^^ d'aprés ton message il faut une équipe de 5 donc je lance une invitation a me rejoindre (lok si tu est interressait et boidu20 c'est pas la peine de demander Very Happy tu sera pas prit lol! )




je postule pour être pilier gauche.
Le renard des surfaces alcoolisées.
toujours à l'affut du moindre degres d 'alcool.
dribble sur le ricard... petit pont sur la vodka... tour de pass pass sur le whiski et je te mes le ballon (euhhh le verre quoi!!!) pas dans le mille mais dans le vin

xD
ok on fera un test quand on aura plus de monde il nous faut une maison avec un comptoir de bar pour nous entrainer donc si quelqu'un a sa faut nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Classic shit

Classic shit


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit =)

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyDim 19 Aoû - 21:05

Je postule aussi !
Le marabou du sky. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-music.keuf.net/
Dynamic Bastard
Modérateur
Modérateur
Dynamic Bastard


Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2007

Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! EmptyMer 22 Aoû - 19:54

Allez-y poster vos candidatures mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-music.keuf.net
Contenu sponsorisé





Profesionnel de l'apéro!!! Empty
MessageSujet: Re: Profesionnel de l'apéro!!!   Profesionnel de l'apéro!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profesionnel de l'apéro!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° All Music ° :: Flood zone :: //3615 My Life\\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser